French Mode rejoint les partenaires Leetchi

FRENCH MODE est le concept store leader des créateurs français avec une sélection pointue des pièces de créateurs français.

Sur le eshop, on y retrouve un très large choix d’articles des plus belles pièces de créateurs pour la femme et l’homme ; prêt à porter, chaussures, maroquinerie, accessoires, bijoux, lingerie …
Le succès de FRENCH MODE permet à ces créateurs de se développer via internet en France et à l’international.

Livraison en 1h30

Pour mieux satisfaire à ses clients, French Mode propose la livraison par Coursier ; entre 30min et 3h sur Paris et Intramuraux.

5 créateurs français à découvrir

Parmis les 70 créateurs déjà présent, French Mode a sélectionné 5 créateurs français idéaux pour vos idées cadeaux.

FM_1La maison de Valentine Gauthier crée des collections créatives, urbaines et raffinées pour la femme contemporaine. Elle a étudié la géo-ethnologie, et adore voyager, ce qui apporte une influence ethnique à ses vêtements. La qualité et l’intégrité sont au cœur de la marque ; les pièces sont façonnées de tissus nobles et naturels, et la créatrice travaille avec des artisans en France, en Espagne et en Inde.

Découvrir le corner

 

FM_2Avec l’envie de créer des chaussures parfaitement adaptées au style de vie des jeunes actifs, les créateurs de M. Moustache proposent des modèles à la fois chic et stylé pour la ville et confortable le week-end.
Le «M» de la marque, abréviation de «Monsieur» s’inspire de l’emblème d’antan de la classe paysanne aujourd’hui repris par les citadins : la Moustache, qui représente à elle seule l’esprit de la marque pour le confort et l’élégance, le chic et le décontracté.

Découvrir le corner

 

FM_3“Petite, j’aimais écrire et dessiner, pas compter, peindre aussi. Je cherchais dans les nuages les dinosaures et les moutons, je faisais des paniers avec les peaux de clémentines. Plus grande, il faudrait pour être vivante, continuer à créer et à rêver. Créer, c’est mettre au monde du mouvement et de la fantaisie, c’est ma manière d’être libre et de m’exprimer. J’ai eu la chance de pouvoir le faire auprès de Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier couture ou Sonia Rykiel, ma marque a été très largement diffusée dans le monde, je suis encore émerveillée de ma chance et reconnaissante de la confiance qui m’est faite. Aujourd’hui, je crée des bijoux en pièces uniques, réalisés à partir d’éléments anciens, chacun comme un petit tableau, composé patiemment, il n’y a pas de saison, ni stock, cela dépend de mon désir, c’est très luxueux finalement.”

Découvrir le corner

 

FM_4

Partant d’une envie commune de faire évoluer l’univers des bijoux, et en s’appuyant sur un savoir-faire dans la porcelaine, deux sœurs unies par la même passion décident de lancer la marque « Nach Jewellery ».
L’histoire de Nach est directement rattachée à l’histoire familiale. Leader mondial dans les miniatures d’animaux en porcelaine depuis bientôt 30 ans, Christian Koch transmet sa passion à ses deux filles.

Découvrir le corner

 

FM_5

Ces montres respectent les principes du savoir-faire horloger : technicité, fiabilité et précision dans chacune des étapes de fabrication. Dessiné à Paris, leur design intemporel inspiré par la mode met en avant la qualité et l’authenticité des différents modèles. Les bracelets sont réalisés par des spécialistes en maroquinerie dans le respect du savoir-faire français afin de garantir la qualité du cuir.

Découvrir le corner

Découvrez-les dès maintenant chez notre nouveau partenaire dédié au créateurs français !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 4 =