Une cagnotte Leetchi.com pour un mariage, c’est la nouvelle tendance et c’est Mariée Magazine qui le dit !

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 6 =

Une cagnotte Leetchi.com pour les 60 ans de Sylvie

Mamam a eu 60 ans !
Pas d’excuses, nous devons lui faire un cadeau commun d’anniversaire digne de ce nom. J’habite dans une autre ville que mes parents et je voulais biensûr participer à son cadeau d’anniv. Mon père, mes frères et tous ses amis ont commencé à me téléphoner pour savoir si j’avais une idée pour ses 60 ans, a-t’elle parlé de quelque chose, qu’est ce qui lui ferait plaisir, elle a déjà tout, comment on s’organise…..STOP !

Sur Facebook, j’ai découvert Leetchi.com et là tout est devenu beaucoup plus simple :)
J’ai crée la cagnotte et j’ai invité tout le monde ! Amis, famille, chacun avec sa bourse a donné quelque chose et on est arrivé à 1000 euros….C’était dingue et surtout nous étions très touchés de voir que maman avait beaucoup de gens qui l’apprécient !
On lui a offert un ordi et une imprimante pour imprimer les photos de ses petits enfants ! Elle était ravie ! Merci Leetchi !

Pauline

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 7 = 1

Une cagnotte Leetchi.com pour les 30 ans d’Hélène

Pour les 30 ans de notre copine Hélène, nous avons été 15 à nous réunir (470 euros) ! Beaucoup de coups de fil, des tonnes de mails échangés jusqu’au moment ou l’une d’entre nous nous a parlé de la cagnotte Leetchi.com ! Et là l’organisation de l’anniversaire a pris une autre tournure. C’est devenu simple et rigolo !

On lui a acheté sur la Fnac.com un appareil photo avec la carte mémoire et un étui. Comme il restait quelques euros sur la cagnotte anniversaire, j’ai demandé un virement qui a été effectué en 24 heures sur mon compte ! Oui, oui, oui ! Avec cette somme on a acheté un énorme gâteaux pour 15 copines affamées

Pour conclure, je voulais vraiment vous dire que votre site est génial, notre bande de copine est composée essentiellement de filles pressées pour qui ce service s’est révélé très pratique
Voici quelques témoignages :

“c’est génial ce truc !” Emilie

“Hello fantastique ce site” Léa

Alix

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 7

Une cagnotte Leetchi.com pour des places de spectacle !

Leetchi.com et ses multiples usages… Encore une cagnotte pour un spectacle ou un concert ! WWWaaooouuu !

Le principe, c’est très simple, une fois sur
la cagnotte Leetchi.com, il suffit de participer à hauteur de 10 euros et votre place sera réservée ! On vous conseille l’excellentissime Kevin Razy :)
Kevin Razy refait son show et avec un nombre de places limité à 60..
C’est maintenant qu’il faut aller réserver sa place

Info : Ven.16.juillet.2010 @ COMEDIE ST MICHEL
19h30 / 95 BOULEVARD ST MICHEL / PARIS 75005
RER B Métro LUXEMBOURG
Résa : https://www.leetchi.com/Invitation/885/ffcfc7a5

Pour toutes questions sur les réservations, contactez :

serviceclient@leetchi.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + = 20

Une cagnotte Leetchi.com pour aider une famille au Cameroun…

Depuis notre départ du Cameroun, nous finançons la scolarité d’un petit (devenu grand!!) garçon -Florent-, fils d’amis camerounais qui vivent dans une grande grande précarité. Suite à un appel aujourd’hui pour prendre des nouvelles de la famille, nous avons appris que le petit frère de Florent -qui aura 2 ans en août- a subi une infection pulmonaire grave ces derniers mois ayant nécessité transfusion sanguine, perf, etc… Ils ont été dans l’obligation d’emprunter de l’argent pour le soigner. Heureusement, aujourd’hui il va mieux et est sorti d’affaire mais nos amis, Daniel et Nicole sont encore beaucoup endettés. Ils n’ont plus rien et c’est la soeur Simone des foyers de ST Nicodème de Douala* qui leur donne de quoi subsister (aujourd’hui dans leurs assiettes: 2 boîtes de sardines). Aujourd’hui, nous souhaitons créer une chaîne de solidarité pour qu’ils retrouvent un peu de tranquillité d’esprit et puissent nourrir leurs enfants correctement.

J’ai donc créé un compte sur leetchi.com, un site qui permet de faire des cagnottes en ligne et en toute sécurité. Nous avons aujourd’hui plus de 300 euros dessus à ce jour et on compte sur vous pour la faire grimper..!
Bien sûr, il n’y a aucune obligation de votre part de participer, chacun fait selon ses possibilités.

Pour rejoindre ma cagnotte, cliquez ici

Amicalement,

Gladys Honoré

Voilà l’adresse du foyer qui prend en charge les enfants de la rue et au sein desquels j’étais bénévole pendant notre séjour au Cameroun : http://www.dubaiaward.ae/web/WinnersDetails.aspx?s=34&c=40

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 86 = 89

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin