L’effervescence des fêtes de fin d’année approche à pas de géant et son lot de réjouissances (et de cadeaux !) pointe déjà le bout de son nez ! Un moment idéal pour festoyer et profiter de ses proches… Alors autant bien faire les choses ! Et si Leetchi était votre meilleur « partenaire » pour mener à bien le passage à la nouvelle année ? Au crépuscule de l’année 2019 et à l’aube de la nouvelle année, adoptez dès maintenant les meilleurs résolutions avec Leetchi. 


No days off for moneypot !


En panne d’inspiration pour gâter vos proches à Noël ? Pas de panique ! Si vous avez eu la bonne idée de créer une cagnotte Leetchi, une solution à votre manque d’imagination existe !

En effet, comme vous le savez déjà, sur Leetchi vous avez la possibilité d’effectuer une demande de virement afin de pleinement profiter votre cagnotte ! Seulement voilà, que faire de cet argent généreusement offert ? Voici une question qui sera désormais de l’histoire ancienne grâce aux chouettes idées cadeaux proposés par nos partenaires !

Ainsi en parallèle des virements ou de l’offre de cagnotte, vous avez la possibilité de dépenser sans aucun frais votre cagnotte via le site de l’un de nos 120 partenaires e-commerce. Pour rappel, ce mode de dépense vous donne la possibilité de dépenser gratuitement votre cagnotte, sans qu’aucune commission ne soit prélevée au moment de la dépense.

Bref, pendant les fêtes de fin d’année, libre à vous de dépenser votre cagnotte. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant 🙂 !