0 Commentaires
C’est un concours pour le moins insolite que l’on vous propose de découvrir aujourd’hui : le championnat du monde de Barbes et Moustache !
Une cagnotte insolite…
Et celui dont on parle n’est pas un débutant dans la compétition. Déjà titré lors du championnat de France (catégorie « Garibaldi »), Loïc Papillon a créé une cagnotte afin de pouvoir tenter sa chance pour le titre Mondial. Ce concours international aura lieu du 17 au 19 mai 2019 à Anvers, en Belgique. Si Loïc a toujours porté une barbe, celle-ci ne faisait au départ qu’un centimètre, un centimètre et demi maximum. Il a décidé de la laisser pousser il y a trois ans, « pour tester », et ne s’en est depuis jamais séparé 😍
… et solidaire à la fois !
Au-delà de cette histoire insolite se cache également un joli geste de solidarité. Une fois ses frais couverts, Loïc s’est en effet engagé à reverser l’ensemble des dons restants à Movember. Cette association caritative lutte pour la santé masculine à l’échelle mondiale et s’attaque à certains des plus graves problèmes de santé auxquels peuvent être confrontés les hommes : cancer de la prostate, cancer des testicules, santé mentale et prévention du suicide.
Alors, envie de faire un joli geste sur une cagnotte au poil ? 🧔🏻❤️
0 Commentaires